Comme Robinson dans la crise spécial jeux gratuits

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

Star Defender 2

Arcade et action > Shoot them up

Star Defender 2

En bref

Ce que nous avons écrit sur Glory Zone pourrait pour l'essentiel servir à caractériser Star Defender 2. Nous avons affaire à un bon vieux shoot'them up à l'ancienne, un Space Invader très amélioré.
Visuellement j'ai une préférence pour Glory Zone mais Star Defender n'est pas mal non plus, dans un style très différent.


Titre

Genre

Plateformes

Note

 

Star Defender 2

Shoot them up - Space Invader like

Windows

***

Ce que j'aime bien avec ce jeu c'est qu'il est assez facile. Rien que je déteste autant que ces shoot'them up dans lesquels il n'est pas possible de survivre plus de 30 secondes. Mais je vous conseille quand même de ne pas jouer au niveau Easy, sinon vous risquer de vous ennuyer.
Ce que j'aime bien également c'est que contrairement à Glory zone, vous avez accès à tous les tableaux du jeu, et ils sont nombreux : une centaine je crois. Le jeu est 100% gratuit.

Le gameplay est sympa. On joue avec la souris et on attrape les nombreux bonus qui restent des aliens que vous détruisez. Grâce auxquels vous augmentez la puissance de feu de votre canon. Vous récupérez également différents types de missiles que lancerez avec le bouton droit de la souris.
A la fin de chaque groupe de mission, vous avez à affronter un gros boss pataud et laid que vous devrez démolir par morceaux en tirant, tirant, tirant... Ce n'est pas le meilleur du jeu.
Lorsque vous en avez assez de démolir des aliens vous pouvez suspendre le jeu et le rependre plus tard pour repartir d'où vous vous êtes arrêté en sélectionnant load suspented.
Si vous avez fait Game Over et que vous reprenez le jeu à partir de load suspented, vous redémarrerez au début du dernier niveau que vous n'avez pu terminer.



On trouve ce jeu sur MyPlayCity :
www.myplaycity.com/fr/star-defender-2-download-free-alien-games/

A l'installation, décochez les logiciels tiers que MyPlayCity va tenter d'installer sur votre ordinateur.
Le programme ouvre une fenêtre publicitaire au lancement mais ne s'opposera pas à ce que vous la fermiez. Star Defender 2 se lancement aussitôt après.


Did, mars 2016

Note :
***





Retourner au contenu | Retourner au menu _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();