Comme Robinson dans la crise spécial jeux gratuits

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

Around the world in 80 days

Autres jeux > Objets cachés

Around the world in 80 days – The challenge


Note : ****


Le roman de Jules Verne sert de toile de fond à ce jeu d’objets cachés qui, bien qu’appartenant à un genre mineur, atteint une certaine forme de perfection : superbe menu, belles images, aspect vintage bien maîtrisé, facilité d’utilisation, parfaite traduction française… et gratuité ! Il n’y a pas de quoi se plaindre.

Installation

Initialement, ce jeu était payant. Cette version gratuite est sponsorisée par MyPlayCity, où vous devrez le télécharger. Au moment de l’installation, n’oubliez de décocher les cases, si ne souhaitez pas l’installation de programmes non désirés. Si vous lancez le jeu à partir du raccourci créé par l’installateur, vous devrez de plus subir un certain temps d’attente et une publicité. Vous pouvez l’éviter très simplement. Il suffit d’ouvrir le dossier du programme et de lancer le fichier game.exe (créer un raccourci de ce fichier sur votre bureau, pour un accès plus facile).



Le jeu

Avant de commencer une partie, créez un profil : choisissez l’un des trois emplacements disponibles (A, B ou C) et donnez lui un nom. Les deux derniers pourront servir à d’autres joueurs. Le programme conserve la progression de chaque profil et redémarrera là où le joueur s’était arrêté précédemment. Pour le reste, suivez les instructions du jeu ; ça n’a rien de compliqué.






Retourner au contenu | Retourner au menu _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();