Comme Robinson dans la crise spécial jeux gratuits

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

Strike Ball 2

Arcade et action > Casse-briques

Strike Ball 2

Strike Ball est un casse-briques dans l'esprit d'Alpha Ball (payant) ou de Roboball (gratuit) : en 3D, privilégiant le plaisir de jouer en se détendant, avec des tableaux très agréables à l'oeil et une difficulté très modérée. Bref, un Casual Game. Presque tout ce que nous avons dit sur Roboball pourrait s'y appliquer. Du reste ce jeu est proposé lui aussi par MyPlayCity.
Les tableaux sont très nombreux: 2 séries de 100. Vous en aurez pour un moment !
Chaque tableau réussi est débloqué définitivement et vous pourrez donc ultérieurement recommencer à partir du dernier tableau terminé pour en débloquer d'autres.

Téléchargement et installation

Téléchargez le jeu sur cette page de MyPlayCity.



Le fichier obtenu est un client qui va aller chercher le reste du programme sur le site, tout en essayant de vous installer un nombre variable de programmes tiers. N'oubliez pas de décocher les cases de ces programmes pour éviter de surcharger inutilement votre ordinateur et vos navigateurs avec des toolbar et autres logiciels de peu d'intérêt. MyPlayCity n'est pas trop agressif et n'installera pas de logiciels dangereux, quoi qu'il en soit.
Lorsque le programme est installé, il copie un raccourci sur votre bureau. Supprimer ce raccourci et ouvre le dossier de Strike Ball 2. Cherchez le fichier game.exe et créez un autre raccourci à partir de ce fichier. Au lancement vous éviterez ainsi la publicité que MyPlayCity va vouloir vous imposer à chaque lancement.


Ce que j'en pense ?

Superbe petit programme dont chaque tableau ressemble à une construction en Lego. L'ensemble à un aspect cartoon très agréable et joliment coloré. De temps à autre un avion passe et parachute des caisses contenant le plus souvent des armes avec lesquelles vous allez pouvoir hâter la destruction du décor. Lorsqu'il ne reste plus que quelques éléments, une petite coupe jaune descend vers vous. Si vous l'attrapez, vous échapperez à la tache fastidieuse de dégommer ces quelques briques isolées. En résumé un parfait petit casual game.

Note : *****

Rob Rob, février 2015  





Retourner au contenu | Retourner au menu _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();