Comme Robinson dans la crise spécial jeux gratuits

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

Krystine and the Childrens in Chains

Aventure et role > Jeux d'aventures

Krystine and the Childrens in Chains

Après la trilogie des aventures de Miss Libellule, qu'on a pu suivre dans
The Queen of Snakes, The Earl Octopusor et The Mother of the Bird Men, que je recommande également, Jo99 introduit ici une nouvelle héroïne, Krystine.

Titre

Genre

Plateforme

Note

 

Krystine and the Childrens in Chains

Aventure point & click

Windows

****

 
 


Krystine va assister impuissante au kidnapping de son petit frère, et devra aller le délivrer, ainsi que les autres prisonniers, des geôles du terrifiant château des Cauchemars.
Au cours de son exploration, elle fera d'étonnantes rencontres qui l'aideront à progresser. Mais il lui faudra se méfier des gardes reptiliens protégeant leur sinistre roi aux sombres desseins.
Cependant, l'aspect "infiltration" de l'aventure est anecdotique et ne nécessitera aucune intervention active de votre part.

Les habitués des jeux de Jo99 ne seront pas déçus de cette aventure, que j'ai trouvée cependant plus facile à parcourir que The Mother of the Bird Men (de mémoire).
Pour ceux qui découvriraient le genre avec cet opus ; il s'agit d'un jeu d'aventure en Flash, jouable dans la fenêtre de votre navigateur Internet, et dans lequel l'auteur a apposé sa patte graphique si particulière.



Pour y jouer, rendez-vous sur cette page du site de Jo99 :
http://www.jo99.fr/krystine-and-the-children-in-chains-the-game/

Du côté des fonctionnalités, on retrouve la possibilité de sauvegarder sa progression, et deux niveaux de difficultés permettant, ou non, de modifier l'aspect du curseur lorsqu'il passe sur un élément interactif. Un inventaire permet de stocker et parfois combiner des objets, afin de s'en servir plus tard.
Les énigmes ne sont pas retorses et ne nécessitent qu'une observation attentive des décors. Parfois, un livre ou un parchemin donne un indice précieux.

Si, malgré tout, vous rencontrez des difficultés dans la progression, il existe une solution en vidéo, à cette adresse...
http://escapesgames-walkthrough.blogspot.com/2018/04/kristine-and-children-in-chains.html

Fred, juillet 2018



 
 




Retourner au contenu | Retourner au menu _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();